SUPPORT
  1. Assurez-vous que l’appareil est suffisamment chargé pour fonctionner normalement. Veuillez charger le nouvel appareil pendant au moins 10 minutes avant de l’utiliser pour la première fois.

  2. Allumez l’appareil (appuyez sur le bouton physique droit pendant 2 à 3 secondes pour l’allumer).

  3. Une fois la montre allumée, veuillez scanner le code QR affiché sur la montre avec votre téléphone portable pour télécharger l’application “Mibro Fit”, ou recherchez “Mibro Fit” dans le magasin d’applications mobiles pour le télécharger directement. Après le téléchargement et l’installation, veuillez suivre les instructions pour compléter le processus d’inscription.

  4. Après l’inscription, veuillez trouver l’outil de numérisation sous la page des équipements dans l’application pour scanner le code QR sur la montre afin de la connecter, ou recherchez le dispositif Bluetooth à connecter dans l’application.

  5. Le système de téléphone mobile nécessite Android 5.0+ / iOS 10.0+ ; assurez-vous que le Bluetooth du téléphone portable est activé, puis ouvrez l’application pour vous connecter à la montre.

  6. Veuillez ne pas utiliser directement le système Bluetooth intégré du téléphone pour vous connecter à la montre, sinon les fonctions de l’application ne pourront pas être utilisées.

 

  1. Assurez-vous que le Bluetooth de votre système de téléphone portable est activé.

  2. Assurez-vous que la montre n’est pas connectée au Bluetooth intégré du système de votre téléphone portable. Si elle est connectée, veuillez d’abord déconnecter la connexion Bluetooth avec le système de votre téléphone portable, car l’application bloquera automatiquement le dispositif déjà connecté au Bluetooth du système.

  3. Redémarrez l’interrupteur du Bluetooth du système ou redémarrez votre téléphone.

L’application doit rester active en arrière-plan pour maintenir la connexion Bluetooth entre la montre et le téléphone portable et éviter toute déconnexion automatique. En général, la gestion de la mémoire du système Android peut fermer de force l’application. Cela n’arrivera pas tant que le mode d’économie d’énergie ne sera pas désactivé dans l’arrière-plan du système ou que l’application ne bénéficie pas d’une protection spécifique.

Remarque : les différents modèles de téléphones mobiles ont des chemins d’accès différents pour les paramètres de permission. Veuillez vous référer aux directives de protection en arrière-plan dans l’application pour plus de détails.

  1. Appuyez d’abord sur le bouton physique pendant 3 à 5 secondes pour éteindre, puis maintenez-le enfoncé pour allumer et redémarrer afin de restaurer ;
  2. Si le bouton ne s’allume toujours pas après une longue pression, vous pouvez utiliser le chargeur magnétique standard d’origine pour recharger. La montre se rétablira automatiquement lorsqu’elle sera en charge.

En raison des scénarios d’utilisation différents entre les téléphones portables et les montres, les téléphones ne peuvent pas refléter avec précision l’activité quotidienne, ce qui explique pourquoi les données de pas enregistrées par la montre peuvent légèrement différer de celles du téléphone portable.

  1. Langues des messages push sur la montre : Chinois simplifié, anglais, français, espagnol, portugais, russe, thaï, arabe, indonésien, vietnamien, turc, allemand, italien, polonais, persan, etc.
  2. Langues prises en charge par l’application mobile Mibro Fit : Chinois simplifié, chinois traditionnel, anglais, français, espagnol, portugais, russe, japonais, coréen, thaï, arabe, indonésien, vietnamien, hindi, turc, allemand, italien, polonais, persan (non pris en charge sur iOS), etc.

Les notifications de nouvelles ne parviennent pas à la montre depuis des applications telles que Skype et Facebook pour plusieurs raisons possibles :

  1. L’application sur le téléphone portable n’a pas l’autorisation de notification. Pour Skype par exemple, ouvrez les Paramètres du téléphone—Barre d’état et notifications—Skype—Autoriser les notifications.

  2. Le rappel de notification de message de l’application “Mibro Fit” n’est pas activé. Solution : Ouvrez l’application “Mibro Fit”—connectez la montre—gestion des appareils—notification de message—désactivez l’interrupteur correspondant, puis réactivez-le.

  3. Le téléphone portable n’autorise pas à l’application “Mibro Fit” la lecture des notifications. Accédez aux paramètres du téléphone – Accessibilité (sur certains téléphones, il peut s’agir de Paramètres d’accessibilité) – Application “Mibro Fit” – activez l’interrupteur.

Remarque : Les rappels de message ne s’afficheront sur la montre que lorsque la notification apparaîtra en haut de l’écran du téléphone. Si le téléphone est sur l’interface d’une application comme Skype, Facebook, etc., la montre ne recevra pas de rappel de message. De plus, si vous êtes connecté à l’application sur plusieurs appareils en même temps (ordinateurs et téléphones portables), la montre risque de ne pas recevoir les rappels. 

  1. Veuillez vérifier si la montre est en mode Ne pas déranger. Allez à : Montre—Paramètres—Mode Ne pas déranger, vérifiez si le mode Ne pas déranger est activé (ou faites glisser la barre de raccourcis pour voir si l’icône Ne pas déranger est bleue). Une fois le mode Ne pas déranger activé, tous les rappels seront désactivés.
  2. Si le mode Ne pas déranger n’est pas activé, veuillez activer et désactiver l’interrupteur des rappels pour les appels entrants, les messages texte, la sédentarité, etc.
  3. Redémarrez l’interrupteur Bluetooth du système ou redémarrez le téléphone.
  4. Si les méthodes ci-dessus ne résolvent pas le problème, allez dans les paramètres du téléphone, dans les fonctions auxiliaires, et activez les autorisations pour l’application “Mibro Fit”.
  5. Veuillez vérifier si la page d’application pertinente est ouverte côté ordinateur (par exemple, WeChat : vérifiez si la page est ouverte et connectée sur l’ordinateur).

La montre se déconnecte du téléphone lorsqu’elle s’éteint en raison d’une faible batterie. Après avoir rechargé et rallumé la montre, l’heure affichée peut être incorrecte. Dans ce cas, vous devez vous reconnecter à l’application “Mibro Fit”. La montre synchronisera alors l’heure du téléphone par calibration automatique.

Lorsque l’utilisateur mesure la fréquence cardiaque, les différences dans l’environnement ou la méthode de port peuvent entraîner des variations. Comme le test de fréquence cardiaque est basé sur le principe photoélectrique PPG, il existe une exigence de distance pour la réflexion de la lumière ; par exemple, un port trop serré ou trop lâche peut affecter la précision de la mesure.

Remarque : Les données de mesure de la fréquence cardiaque de la montre sont uniquement à titre indicatif et ne peuvent être utilisées à des fins médicales.

La montre ne prend pas en charge les réglages d’alarme. Les utilisateurs doivent télécharger l’application “Mibro Fit”, se connecter à la montre et régler l’alarme dans l’application. Le réglage de l’alarme sera automatiquement synchronisé avec la montre pour les rappels d’alarme

  1. Veuillez confirmer si le rétroéclairage de la montre est allumé ou non.
  2. Veuillez charger la montre pendant un certain temps, puis essayez de redémarrer votre montre.
  3. Si les étapes ci-dessus ne fonctionnent pas, veuillez contacter votre revendeur autorisé local pour obtenir une assistance supplémentaire.
Quand vous ne pouvez pas vous inscrire ou recevoir le code de vérification par e-mail, veuillez vérifier si l’application Mibro Fit a l’autorisation de se connecter à Internet. Voici comment vérifier :

iOS : Paramètres — Mibro Fit — cliquez pour voir les données sans fil. Android : Paramètres — Paramètres de l’application — Gestion des applications — Mibro Fit — accédez au contrôle de connexion réseau.

Après vérification, pourriez-vous également regarder dans votre dossier de courriers indésirables ? Parfois, le code de vérification peut se retrouver dans les spams plutôt que dans la boîte de réception.

  1. Veuillez confirmer si la montre a activé l’option “Lever pour activer”.
  2. Veuillez vérifier si la montre est en mode Ne pas déranger.
  3. La montre ne prend pas actuellement en charge le fait que l’écran s’allume en levant le poignet lorsque vous êtes allongé. L’écran peut s’allumer en levant le poignet et en tournant le poignet lorsque vous êtes debout ou assis. Remarque : l’angle de levée du poignet ou de rotation du poignet ne doit pas être trop important, le capteur peut interpréter cela comme une chute du poignet, donc l’écran ne s’allumera pas.
  4. Si les problèmes persistent après les étapes de dépannage ci-dessus, essayez d’activer et de désactiver à nouveau l’option “Lever pour activer”.
  1. Seule la Chine prend en charge l’inscription via un téléphone portable, les autres pays ne le supportent pas actuellement. Veuillez utiliser votre e-mail pour demander un compte enregistré.
  2. Si vous ne pouvez pas vous inscrire, veuillez confirmer si Mibro Fit a l’autorisation de se connecter à Internet. Voici comment vérifier : iOS : Paramètres — Mibro Fit — cliquez pour voir les données sans fil. Android : Paramètres — Paramètres de l’application — Gestion des applications — Mibro Fit — cliquez pour accéder au contrôle du réseau.
  1. Veuillez confirmer si la montre a été associée à votre téléphone et si l’heure a été synchronisée.
  2. Portez normalement votre montre lorsque vous allez dormir.
  3. La surveillance du sommeil démarre par défaut à 21 heures chaque jour jusqu’à 9 heures le lendemain, et le reste du temps ne sera pas enregistré.
  4. REMARQUE : Les données de sommeil de la montre seront effacées à midi chaque jour. L’application synchronisera les données de sommeil de la veille après 9h00 et effacera les données après minuit.

Le temps de démarrage par défaut de la surveillance du sommeil va de 21 heures chaque jour à 9 heures du lendemain, et le reste du temps ne sera pas enregistré.

  1. Veuillez régler sur la montre : Paramètres – Alerte de fréquence cardiaque (pris en charge par Mibro Lite, les autres modèles ne le supportent pas temporairement)
  2. Mode repos : définissez la plage de valeur d’alerte. Lorsque la fréquence cardiaque dépasse ou descend en dessous de la valeur définie pendant plus de 10 minutes, la montre affichera des rappels pertinents.
  3. En mode sport ou sommeil, la fréquence cardiaque sera rappelée lorsque celle-ci dépasse ou descend en dessous du réglage pendant plus de 60 secondes.
  1. Sur la page de l’équipement dans l’application, activez et désactivez à nouveau l’interrupteur de notification météo.
  2. Vérifiez si les autorisations liées aux informations de localisation de Mibro Fit (autorisations de positionnement GPS) sont activées sur le téléphone portable.
  1. Lorsque l’application est liée avec succès, les données météorologiques seront synchronisées lorsque la météo est ouverte sur la page de l’équipement dans l’application.
  2. La météo sera mise à jour après une reconnexion réussie.
  3. L’application fonctionnant normalement, le système se mettra automatiquement à jour toutes les 1 heure (iOS ne se mettra pas à jour automatiquement).
  4. La météo sera mise à jour si l’interrupteur de notification météo est activé.
  1. L’application ne mettra pas à jour les données de manière opportune. L’utilisateur doit ouvrir Mibro Fit et faire glisser manuellement vers le bas sur la page d’accueil de l’application pour mettre à jour les données.
  2. Si les données ne peuvent pas être synchronisées, il est recommandé de désactiver l’interrupteur Bluetooth du système ou de redémarrer le téléphone, puis d’ouvrir l’application pour tirer manuellement vers le bas et mettre à jour les données.
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